Mini communiqués de presse gratuits sur lequel vous pourrez découvrir une foule d'informations traitant de plusieurs sujets. Les sections Articles et Questions/Réponses sont mises à votre disposition pour vous apporter toutes les informations que vous pourriez rechercher

Comment devenir mannequin à 50 ans ?



Bien que je sois un peu âgée pour ce domaine, j'aimerais devenir mannequin pour présenter des vêtements pour dame lors de galas. Comment peut-on devenir mannequin à mon âge, 50 ans ? Existe-t-il des agences spécialisées pour les dames de mon âge ou dois-je plutôt me tourner vers des concours de mannequins amateurs ?
Bonjour,
Pratiquer le métier de mannequin est possible, et ce, peu importe votre âge et votre sexe. Comme j'ai pu comprendre, vous êtes une femme âgée de 50 ans qui recherche une agence spécialisée. Voici donc un endroit qui va probablement vous intéresser.
En France, une agence répondant au nom de Masters est née il y a peu de temps. Il s'agit d'un département spécialisé pour les mannequins seniors de l'agence Contrebande. Master est une agence créée par Sylvie Fabregon et qui est établie dans la ville de Paris. Cette agence se spécialise donc pour tous les baby-boomers et seniors de la France, et ce, que vous soyez un homme ou une femme. Si vous êtes âgé entre 45 et 85 ans, vous êtes éligibles à cette agence de mannequins.

Alors, si vous voulez faire partie de cette belle équipe, il suffit de leur faire parvenir un courriel en leur fournissant vos renseignements personnels ainsi qu'en insérant au moins trois photos de vous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette manière de procéder, vous pouvez envoyer le tout par la poste. Retrouvez les coordonnées de l'agence Masters à l'adresse mastersmodels.com.

0 commentaires:

Publier un commentaire